The Ancients
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Antan

4 participants

Aller en bas

Candidature Antan Empty Candidature Antan

Message par Antan Ven 23 Déc - 11:33

Bonjour à tous,

Je me présente donc, Antan (Antan Orbray), de mon vrai nom Anthony et je suis Belge (là où rien ne va plus vous savez?)
J'ai 35 ans, en couple, un p'tit gars de 1 an, un Jack Russel et je suis Infographiste 3D (quoique 2D aussi de temps à autres...)

Je suis fan de Star Wars depuis ma naissance, ancien membre de la 501st Legion dans la vraie vie en temps que Stormtrooper et créateur de Prop (fusil DL-44, Fusil T-21, Lance de Garde Impérial, etc...), collectionneur Star Wars depuis plus de 20 ans (film, musique, statue, figurines, livres, jouets en tout genre, jeux, etc....)
Une info primordiale, le meilleur jeu SW selon moi: X-Wing Alliance (on m'a tj appelé Antan... dans ce jeu j'ai découvert qu'un personnage s'appellait Antan d'où mon surnom dans tous les jeux possible et imaginable)
Mon expérience MMO....

- Star Wars Galaxies: dès son lancement et pendant 3 ans. (Masterisé: Architect, Weaponsmith, Rifleman, Squad Leader, Droid Engineer, Dancer, Ranger, Pistol et j'en oublie surement un ou deux...)
Membre du Nouvel Ordre Républicain (NOR) au tout départ, j'ai ensuite créer le Shar Suntir Loyalist (SSL) qui était un regroupement d'ancien NOR qui voulait RP au sol mais aussi dans l'espace à la sortie de JTL. Ensuite le SSL a été integré au sein de la CER (guilde RP) comme Support Squadron Lybra, escadron de pilote.
J'ai été également membre des IMC (Impériaux) mais j'adorais l'entente dans SWG... se prendre la tête pour créer une ville... ou des Events des amitiés qui sont restées intactes depuis.
Coté RP également, membre fondateur des villes de Shar Suntir (Talus) et Dol Sandarii (Talus), habitant de Mos Umbra Vegas dans mes vieux jours.
J'ai Adoré SWG.... J'ai écrit un "roman" sur mon personnage, Antan Orbray, de ses début à sa fin (en gros 235 pages), mais pas uniquement basé sur "moi" mais sur mes rencontres, mes amis, nos aventures... que de bons souvenirs....
Voici d'ailleurs les dernières images de Antan Orbray sur SWG:


- Star Trek Online: 1 an
Membre de la 3rd Fleet, French Division. A vocation RP encore une fois, j'ai stoppé pour cause de formation et de bébé sur le point d'arrivé alors que j'étais au rang maximum et étais en charge du département Engineering/RP.

- Guild Wars: 2 ans
Membre de la Rose-Croix, toujours à vocation RP, Rôdeur et second mentor de la guilde.

- City Of Heroes
Là pas de RP..... et j'y suis resté 6 mois.

- Dark and Light
On avait l'idée d'y faire une guilde RP... mais le jeu n'en valait pas la peine...

- Call of Duty (pas un MMo je sais...): depuis le 1er opus de la série... j’étais membre de la [33rd], groupe anglais qui avait pour but de jouer uniquement en tactical, donc pas de bourrin, mais un RP sur nos perso et jeu en équipe.

Je n'ai aucune expérience en JDR...


Ce que je recherche dans une guilde.... l'entente, le partage, l'amitié, l'entraide.
Je n'aime pas trop les guildes de Roxxor, et encore moins les guildes "exigeant" un nombre d'heure minimal IG... je peux être présent 40h une semaine et 5h la semaine d'après... puis être absent 4/5 jours....
J'aime le RP mais tout dépend du jeu et des "outils" que le jeu propose, disons que j'aime jouer mon rôle mais pas 100% du temps, j'aime aussi jouer pour jouer, progresser à mon rythme et aider quand je le peux (si mon niveau le permet j'entend)

Mon perso principal (j'en ai qu'un pour le moment) est Antan, Contrebandier Franc-Tireur (lvl19) orienté au maximum du coté de la Force.

Ce que j'apporterais à la guilde? mhhh....
Mon soutien, mon aide, mes idées, mes 2 blasters et mon amitié pour ceux qui en voudront bien.

Mon perso principal (j'en ai qu'un pour le moment) est Antan, Contrebandier Franc-Tireur (lvl19) orienté au maximum du coté de la Force.
Un seul perso, mais j’attends de voir comment se déroule l'héritage pour voir si j'en crée un autre plus tard ou pas, je n'aime pas trop me disperser, mais j'aime aussi l'idée d'avoir un perso libre si besoin d'un jedi/soldat ou impérial pour les besoins d'un Event RP ou pour pimenter nos aventures ensemble si je suis accepté parmi vous.

Dernière chose.... j'ai la fâcheuse tendance à faire des post à rallonge.... n'en finissant pas..... désolé pour ça :p

J’espère pouvoir vous dire à bientôt, et au pire.... je vous dit de toute façon à bientôt, même si je ne suis pas accepté au sein de la guilde, n'hésitez pas à me faire signe si besoin d'aide.



Antan

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 47
Localisation : Belgium

http://www.anthonyduray.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antan Empty Re: Candidature Antan

Message par Gobeoma Ven 23 Déc - 12:46

bonjour Antan ,

est bien... ce serait une embauche pour un travail , je dirais : "quel curriculum vitae , mais vous êtes trop qualifié pour le poste."

Mais nous ne sommes pas dans l'irl , mais dans Swtor , et quel plaisir de voir une candidature d'une personne avec tant d'expérience et de qualité.

Donc , je suis complètement "Pour" bien évidemment .
j'attendrais l'ordre d' Akus , et ce sera avec plaisir de jouer avec toi ;

Merci @+

Gobe
Gobeoma
Gobeoma
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 42

https://the-ancients.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antan Empty Re: Candidature Antan

Message par Iliana Ven 23 Déc - 13:00

Je ne peux que souscrire aux sages paroles de Gobeaoma et je sens sans même utilisé la force que notre maitre Akus partagera le même sentiment!
Ce serait donc effectivement un plaisir que de te compter auprès de nous!

A très bientôt

Iliana
Iliana
Iliana

Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antan Empty Re: Candidature Antan

Message par Akus Lun 26 Déc - 7:50

Salut Antan,

Comme Gobe je dirais: "quel CV !"

Si tu accpetes que notre guilde soit RP mais peut-être pas au niveau de ton engagement SW passé, pas de soucis mais je ne veux pas que tu sois frustrés.

Pour le moment nous sommes en phase de levelling et un peu éparpillés en vacances, donc les activités guildes sont assez limités.

Sinon pour moi tu es le bienvenu contactes Damshar, Ionna, Gobeoma en jeux pour être guildé.

Maître Akus
Akus
Akus

Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antan Empty Re: Candidature Antan

Message par Antan Lun 26 Déc - 22:15

Absolument aucun problème pour le coté RP mais pas trop, car je n'ai vraiment plus le temps de m'impliquer dans un RP compliqué (j'entend par là un BG un béton armé qui prend 50 pages, et des soirées RP tous les soirs).

Je suis moi aussi en phase de leveling (ce qui me permet d'apprendre à connaitre mon perso aussi), ce qui compte c'est de pouvoir parler et aider au besoin après tout.

Je vous remercie donc Maitre Akus, et j’espère ne pas vous décevoir.
Je contacterai une des personnes que vous avez citées et tacherai de les rencontrer dans un spatioport sure.

Antan

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 47
Localisation : Belgium

http://www.anthonyduray.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antan Empty Re: Candidature Antan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum