The Ancients
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Antan

4 participants

Aller en bas

Candidature Antan Empty Candidature Antan

Message par Antan Ven 23 Déc - 11:33

Bonjour à tous,

Je me présente donc, Antan (Antan Orbray), de mon vrai nom Anthony et je suis Belge (là où rien ne va plus vous savez?)
J'ai 35 ans, en couple, un p'tit gars de 1 an, un Jack Russel et je suis Infographiste 3D (quoique 2D aussi de temps à autres...)

Je suis fan de Star Wars depuis ma naissance, ancien membre de la 501st Legion dans la vraie vie en temps que Stormtrooper et créateur de Prop (fusil DL-44, Fusil T-21, Lance de Garde Impérial, etc...), collectionneur Star Wars depuis plus de 20 ans (film, musique, statue, figurines, livres, jouets en tout genre, jeux, etc....)
Une info primordiale, le meilleur jeu SW selon moi: X-Wing Alliance (on m'a tj appelé Antan... dans ce jeu j'ai découvert qu'un personnage s'appellait Antan d'où mon surnom dans tous les jeux possible et imaginable)
Mon expérience MMO....

- Star Wars Galaxies: dès son lancement et pendant 3 ans. (Masterisé: Architect, Weaponsmith, Rifleman, Squad Leader, Droid Engineer, Dancer, Ranger, Pistol et j'en oublie surement un ou deux...)
Membre du Nouvel Ordre Républicain (NOR) au tout départ, j'ai ensuite créer le Shar Suntir Loyalist (SSL) qui était un regroupement d'ancien NOR qui voulait RP au sol mais aussi dans l'espace à la sortie de JTL. Ensuite le SSL a été integré au sein de la CER (guilde RP) comme Support Squadron Lybra, escadron de pilote.
J'ai été également membre des IMC (Impériaux) mais j'adorais l'entente dans SWG... se prendre la tête pour créer une ville... ou des Events des amitiés qui sont restées intactes depuis.