Candidature Shonji

Candidature Shonji

Message par Shonji le Mar 20 Déc - 4:55

Bonjour à vous les ANCIENTS,

je me présente, Didier petit quadra en approche (2012), marié et papa de 3 enfants et pour le coté obscur je suis agent SNCF (conducteur de trains) mais aucun jours de grève à mon actif encore.
je suis de Lyon et pas fan de foot.

états civils terminé.

j'ai parcourus le forums de swtor à la recherche d'une guilde et la descriptions de la votre ma particulièrement intéressée en effet elle propose tous ce que je recherche, du RP mais pas trop, de l'entraide mais pas trop, de l'autonomie de l'humour , des obligations pas trop fortes, une présence horaire pas trop obligatoire, ....

ce que j'attends terminé.

mon expérience des mmo, ce résume à l'incontournable WOW de 2005 à 2010 et finalement lassé du jeu et de son orientation et de sa populations, du mmo AION mais arrêté cause config PC trop faible.
(Config PC changée il y à peut et là ca dépote.)
de quelques F2P rappelz, shayia.

mon expérience JDR , oulala, faut que je me rappel, ça remonte à mon enfance avec les les jdr papiers que j'adorais jouer avec mes amis : L'oeil noir, donjons & dragons, l'appel de chtullu (me rappel plus trop l’orthographe).

expérience mmo/jdr terminés.

ce que je peut vous apporter de l'humour ( je suis tjs partants pour de bonne blagues), de l'entraide (j'adore aider), de l'expérience , des conseils ou avis,....

ma présence in-game sera fonctions de mon emplois du temps professionnel et personnels ( coté irl (femme + enfants en premier))je serais présents le matin et l'apres-midi mais déco oblige avant 19h00, je peut déco/afk à tout moment sans prévenir (sauf en DJ ou BG ou là j'essayerais de prévenir).

Je suis Shonji Gardien Jedi (spé Tank). mon sabre est votre et mon corps aussi mais pas trop j'adore prendre des coups , mais à force ça me chamboul le cerveau.

Je suis un fan d’archéologie (trouver des lieux/objets vieux de milliers d'années me rend tout fou).
je suis aussi à mes moments perdus , chasseur de trésors( je suis pas contre me remplir les poches de crédites et cela me permets d'aller boire un coup entre amis à la cantina du coin).
et enfin je suis fou d’artefacts ( ces petits objets brillants me fascine).

voila, j'espère n'avoir rien oublié, en attente de votre réponse je vous salut Les Ancients et reste à votre disposition pour tout autre renseignements manquants.

Shonji
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Shonji

Message par Iliana le Mar 20 Déc - 9:04

Bonjour Shonji

Ta candidature semble tout à fait convenir à ce que nous souhaitons et à l'esprit dans lequel nous abordons ce jeu.

Mon avis est donc évidemment positif quant à ta candidature.

Je te souhaite une très bonne journée en attendant, je l'espère, de te croiser parmi les étoiles et planètes de cet univers virtuel.

Que la force soit avec toi

Iliana
Iliana

Message par Akus le Mer 21 Déc - 8:52

salut Shonji,

Un tank en plus, un archéo en plus ! Très bien tout ça.

Ton profil semble correspondre à notre culture guilde.

Contacte Damshar, Iliana, Gobeoma ou ionna en jeux pour être guildé.

A bientôt,

Maître Akus. Terminé.

Message par mavgoose le Jeu 22 Déc - 20:58

+1 pour la candidature...n'ayant pas été connecté depuiis avant hier c'est peut-être déjà le cas in game...sinon tu peux me wisp "mavgoose"
mavgoose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé