The Ancients
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Jeeday Asimov

2 participants

Aller en bas

Jeeday Asimov  Empty Jeeday Asimov

Message par Jeeday Ven 13 Avr - 18:07

Bonjour les viocs !!!!

Je me presente Jeeday érudit lvl 45 , tout d abord sachez que mon pseudo date d'il y as 25 ans , je n allais pas le changer pour Swtor .
Habitué des Mmo , je recherche en general assez vite une guilde qui me corresponde (chose jamais tres facile) surtout que pour une fois, j ai decidé d abandonner le post de Tank que je joue systematiquement sur tout les Mmo , pour le post de Heal que je decouvre avec joie .
Si ,je n ai toujours pas trouvé de guilde , j ai trouvé un compagnon de route en la personne de "Thelar" tank lvl 50 (je lui laisse le soin de se presenter lui-meme )et nous nous debrouillons tres bien ensemble depuis Taris .Mais je n arrete pas de lui vanter les avantages de faire partie d une guilde , chose a laquelle il m as repondus " Ok , mais pas avec des gamins " point de vus que je partage donc quand j ai croisé l un de vos membre avec " The Ancients " au-dessus de sa tete , j'ai hurlé dans le casque " Ben , voila cherche pas plus loin , ja i trouvé notre guilde " .
Mais depuis une semaine , je cherche partout des Anciens et j en croise pas , donc j aimerais en savoir un peu plus sur vos effectifs reel a l heure d aujourd hui , car j ai lus que beaucoup de guildes avaient de plus en plus de ghost et de rerolls parmis ses membres , et comme l entraide n as pas l air tres rependus sur Swtor et meme si je revendique un style de jeu casual ( famille-job oblige ) j aimerai me frotter gentiment au contenus HL de ce magnifique Mmo.

Bon , je suis capable de taper sur mon clavier encore longtemps et j ai pas envie de vous saouler donc je vous dis a bientot IG ou sur Ts pkoi pas

Jeeday

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeeday Asimov  Empty Re: Jeeday Asimov

Message par Shonji Sam 14 Avr - 0:22

Bonjour Asimov,

pour savoir si un membre des Ancients est présent in-game , tape /qui the ancients et tu auras sur la fenêtre de recherche des joueur tous les ancients de connecté , suffira ensuite de mp un des persos pour

savoir si un officier est présent et peut te guilder .

A bientôt
Shonji
Shonji

Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52
Localisation : Lyon (st genis les ollières)

Revenir en haut Aller en bas

Jeeday Asimov  Empty Re: Jeeday Asimov

Message par Jeeday Mar 17 Avr - 23:46

Arff desolé , j annule ma canditature , je suis partie pour un autre serveur ou des amies a moi on creer leur guilde , degouté d abandonner mon lvl 45 , mes metiers a 400 et une 30aines de datatron pour recommencer au lvl 1 , mais on vas dire que c est pour la bonne cause .
Chez moi l amitiée est tres importante et rejoindre des personnes avec qui j ai joué a Wow pendant presque 4 ans me remplie de joie , donc j espere que vous vous eclaterez bien sur ce merveilleux mmo et qui c est peut etre a bientot , il n y as que les montagnes qui ne se rencontre pas

bon courage a vous , et que la force blablabla !!!!!!

Jeeday

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeeday Asimov  Empty Re: Jeeday Asimov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum